La Luna Inviato 14 Dicembre, 2023 #1 Inviato 14 Dicembre, 2023 Bonsoir à tous,  J’ai hérité de mon père de quelques pièces. Qui peut me dire la valeur de cette pièce d’or de 10 lires de Mussolini ? Parce que je n’arrive pas à le trouver sur Internet... Merci 10 lires or Mussolini - face.pdf 10 lires or Mussolini - pile.pdf Cita
Oppiano Inviato 14 Dicembre, 2023 #3 Inviato 14 Dicembre, 2023 Sposto nella sezione più appropriata. Je passe à la section la plus appropriée Cita
ART Inviato 14 Dicembre, 2023 #4 Inviato 14 Dicembre, 2023 2 ore fa, La Luna dice: Qui peut me dire la valeur de cette pièce d’or de 10 lires de Mussolini? Bonjour, ce n'est pas une pièce mais un jeton produit dans les décennies suivantes pour les nostalgiques du fascisme. Ils sont généralement en fer, mais si vous avez vérifié que le vôtre est bien en or, il ne vaut que sa teneur en or. Cita
La Luna Inviato 15 Dicembre, 2023 Autore #5 Inviato 15 Dicembre, 2023  Merci beaucoup pour les informations. c'est bien "un jeton" en or 😉 mais pourquoi est-ce que ça n'a qu'une valeur du métal ? Il n'y a pas de valeur pour les collectionneurs ?  Cita
ART Inviato 15 Dicembre, 2023 #6 Inviato 15 Dicembre, 2023 7 ore fa, La Luna dice: Il n'y a pas de valeur pour les collectionneurs ? Non, seulement pour les orfèvres 😀 Cita
Risposte migliori
Unisciti alla discussione
Puoi iniziare a scrivere subito, e completare la registrazione in un secondo momento. Se hai già un account, accedi al Forum con il tuo profilo utente..