gold2010 Inviato 14 Dicembre, 2023 #1 Inviato 14 Dicembre, 2023 États pontificaux, Médaille de bronze ND (vers 1145), Lucius II J'aimerais avoir de l'aide svp. J'ai ici une médaille de Lucius II en particulier. L'avers est le suivant : LVCIVS.II.PONT.MAX. (voir 9. POUR LA RETOUR DES CLÉS LÉGALES) Les revers sont les suivants : ARMOIRES VIDE SUR CLÉS (Voir 5. DE RETOUR DES ARMOIRES VIDES) Vous arriverez maintenant pour trouver la médaille dans votre port d'attache. Je viens d'arriver pour télécharger une photo mal. Merci de votre aide (numismate Belge) Cita
Corbiniano Inviato 18 Dicembre, 2023 #2 Inviato 18 Dicembre, 2023 Bonsoir, concernant les armoiries, il est indispensable de pouvoir voir ce qui est contenu au revers de cette médaille. Il est en fait plus que douteux que le pape Lucius II en ait jamais utilisé un... ------------------- Buonasera, per quanto riguarda lo stemma, è fondamentale poter vedere cos'è contenuto sul rovescio di questa medaglia. Difatti è più che dubbio che Papa Lucio II ne abbia mai usato uno... Cita
gold2010 Inviato 18 Dicembre, 2023 Autore #3 Inviato 18 Dicembre, 2023 Bonsoir, Avant tout merci pour votre réponse. Voici l'exemplaire qui me donne beaucoup de difficulté à identifier. Merci pour votre précieuse aide Cita
Risposte migliori
Unisciti alla discussione
Puoi iniziare a scrivere subito, e completare la registrazione in un secondo momento. Se hai già un account, accedi al Forum con il tuo profilo utente..